Infor acquiert Groupe Laurier afin d’accroître ses services à l’industrie de la distribution

L’acquisition du premier revendeur d’Infor10 Distribution Business (SX.e) accroît la présence d’Infor au Canada

NEW YORK – 8 Août 2012

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles et desservant plus de 70 000 clients, annonce aujourd’hui l’acquisition de son partenaire commercial de longue date Le Groupe Laurier CIM Inc. / Laurier CIM Group Inc. (connu sous Groupe Laurier), le revendeur canadien Infor10 Distribution Business (SX.e) pour le marché de la distribution. Situé à Montréal et à Toronto, Groupe Laurier compte plus de 70 clients et 30 employé(e)s.

Points majeurs

  • L’acquisition du Groupe Laurier renforce la relation d’Infor avec les clients d’Infor10 Distribution Business (SX.entreprise) au Canada, créant ainsi une relation directe à 100 pourcent avec eux. Logiciels, support et services sont maintenant fournit directement par Infor. Infor peut dorénavant mieux gérer ses relations stratégiques avec ses clients et offrir plus de directives, de valeurs et d’accès directs aux innovations d’Infor.
  • La clientèle existante de Groupe Laurier continuera d’obtenir, sans interruption, le même support, et pourra prendre avantage du service de support primé d’Infor, Xtreme Support.
  • L’acquisition du Groupe Laurier est une saine et logique transaction d’affaires pour Infor et crée de nouvelles opportunités au Canada, en s’adjoignant de solides ressources en consultation pour le Canada, et une expertise francophone unique au Québec. Groupe Laurier a été le maître d’œuvre pour la traduction française et autres localisations canadiennes et québécoises relatives à Infor10 Distribution Business (SX.e).

À propos d’Infor

Infor est le troisième fournisseur de solutions logicielles et de services au monde et accompagne plus de 70 000 clients l’optimisation de leurs activités et leur développement, et ce dans de nombreux secteurs d’activités. Pour en apprendre plus sur Infor, visitez www.infor.com.